Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Assistance pour les logiciels Sage

Vous désirez être accompagné(e) ?

Notre métier, c’est aussi de vous accompagner au jour le jour. La relation client ne s’arrête pas à la vente. Nous nous engageons sur la durée en restant à vos côtés pour vous aider et vous conseiller.

Pour répondre à ce besoin, nous vous proposons des contrats d’accompagnement qui comprennent un ensemble de services.


Sélectionnez la solution pour laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide :


Sage Expert-Comptable

Vous possédez un logiciel Sage Expert-Comptable et vous souhaitez connaître les services proposés.

Découvrez les contrats d'assistance Sage Expert-Comptable

Sage 100 et Ciel

Vous possédez un logiciel Sage 30/100 ou Ciel et vous souhaitez connaître les services proposés.

Découvrez les contrats d'assistance Sage 100 et Ciel

Sage X3 et FRP 1000

Vous possédez un logiciel Sage X3 ou Sage FRP 1000 et vous souhaitez connaître les services proposés.

Découvrez les contrats d'assistance Sage X3 et FRP 1000


Un engagement sur la durée

Selon la solution que vous avez adoptée et vos besoins, vous avez le choix entre différentes formules d’assistance. Nos équipes de support et nos partenaires de proximité sont à votre service pour vous accompagner tout au long de vos projets. Depuis 25 ans, nous suivons le parcours de nos 6 millions de clients et mettons notre expérience à profit pour leur activité.


Des conseillers en direct

En fonction de la formule choisie et du degré d’urgence, vous pouvez joindre nos équipes par téléphone ou en ligne, via votre espace client sur notre portail. Nos spécialistes répondent à vos questions techniques et pratiques et vous accompagnent au quotidien dans l'utilisation de votre logiciel. Selon le contrat souscrit, ils peuvent même intervenir à distance, directement sur votre système, pour vous épauler encore plus efficacement.


Des services en ligne 7j/7 et 24h/24

Vous avez besoin d’assistance en plein week-end, ou au milieu de la nuit ?

Nos services en ligne sont accessibles en permanence. Sur votre espace client, vous pouvez à tout moment télécharger des correctifs, consulter notre base de connaissances et de nombreux documents (guides didactiques, dossiers techniques, évolutions légales et réglementaires, etc.). Nos newsletters vous informent en priorité de la disponibilité de mises à jour et de nouvelles versions de nos logiciels.

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés