Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

Service 0,06 € / min
+ prix appel

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Communiqués de presse

La Sage Foundation ouvre un nouveau fonds de dotations pour soutenir les idées les plus brillantes et les plus innovantes émises par des associations à but non lucratif.

07 novembre 2017

Sage, le leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, a lancé aujourd'hui sa deuxième campagne de dotations dans le cadre de la Sage Foundation. Le fonds soutient la création de nouveaux programmes ou de projets pilotes visant à améliorer la vie des anciens combattants, des jeunes ou des femmes.

Chaque jour, à travers la France, des présidents d’associations, des bénévoles et leurs adhérents travaillent sans relâche pour faire de leur communauté de meilleurs endroits où vivre. Le fonds de dotations de la Sage Foundation a été conçu pour soutenir les petites associations à but non lucratif qui ont des idées originales qui pourraient apporter de réels changements, mais qu’elles ne peuvent pas concrétiser par manque de fonds.

Après l’allocation de 500 000$ octroyée en 2016, qui s’est concrétisée par plus de 30 subventions dans 15 pays en début 2017, un nouveau fonds de 500 000$ sera ouvert jusqu'au 28 novembre 2017 ; un nombre limité de dotations sera accordé aux candidats retenus, les montants se situent entre 10 000$ et 25 000$.

La Sage Foundation s'engage à aider les petites associations. Par conséquent, le fonds n'est ouvert qu'aux organismes dont le revenu est inférieur à 2 M$ et dont les projets ou initiatives sont opérationnels depuis deux ans ou moins.
La Sage Foundation est désireuse de soutenir les organisations qui ont des ambitions d’expansion, de croissance et de changement durable.

« Les organisations à but non lucratif survivent et prospèrent grâce au dévouement du personnel et des bénévoles. Mais ils ont aussi besoin de fonds pour agir. C'est pourquoi nous avons créé le fonds de dotation de la Sage Foundation, qui octroie des subventions pour soutenir des projets locaux essentiels », a déclaré Steve Hare, CFO Sage. « J'ai vu de petites organisations caritatives avec des idées vraiment exceptionnelles et originales sur le point d'apporter de vrais changements. Trop souvent, tout ce qui les empêche de transformer une solution entreprenante en réalité, c’est l'accès à des fonds. C'est ce que nous nous sommes engagés à soutenir. », conclut Steve Hare.

Depuis janvier 2016, la Sage Foundation prend des mesures pour créer des opportunités sociales, économiques et entrepreneuriales durables dans les communautés locales de Sage à travers le monde. Sage s'engage en investissant et en soutenant des associations à but non lucratif qui aident les gens à atteindre leur véritable potentiel.

Cliquez ici pour vérifier si votre organisme à but non lucratif est admissible au Fonds d'entreprise de la Fondation Sage

Si votre association est éligible alors vous pouvez avec ce même lien postuler en ligne.

Suivez @sagefoundation pour les dernières informations de notre communauté.

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés