Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Communiqués de presse

Sage lance Sage University, sa nouvelle plateforme de formation en ligne

Sage University : un logiciel, une formation.

31 octobre 2017

Sage, l’un des leaders du marché des technologies pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, lance Sage University, sa nouvelle plateforme de formation en ligne. A travers cette dernière, Sage proposera une pédagogie de formation innovante et adaptée aux nouveaux usages, comme la mobilité. Sage University répondra aux attentes des clients leur permettant de tirer le meilleur parti des logiciels Sage qu’ils utilisent.

Fidèle à sa vocation d’accompagner les entrepreneurs dans la création et l’évolution de leur entreprise, Sage souhaite continuer à partager son expertise grâce à sa nouvelle plateforme de formation en ligne dès le 31 octobre 2017. Chaque année Sage forme plus de 15 000 stagiaires.

A l’ère du digital, Sage University est une plateforme de formation plus moderne, interactive, à l’ergonomie intuitive et qui permettra l’achat en ligne rapidement. Plus courtes, flexibles, et préservant les échanges humains indispensables (sessions live, mais aussi chat ou forum pour échanger avec le formateur ou les autres participants), les formations sont digitales, sous forme de vidéos et de modules courts avec un formateur à distance, accessible à tout moment en replay.

Les formations de la plateforme se veulent :

  • Efficace : Les formations sont composées de sessions courtes de 2h max par jour en classe virtuelle et de 10/15 min maximum par vidéo.
  • Flexible : L’apprenti n’a pas besoin de bloquer une journée complète. Chaque formation peut être suivie au moment voulu. Les formations sont toutes disponibles en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Economique : Le coût par participant, en classe virtuelle inter-entreprises (10-20 participants par session), est abordable même pour les très petites entreprises.
  • Evolutive : Des formations proposant du contenu avancé sera régulièrement disponible pour poursuivre la montée en compétence de l’apprenti.

Sage University s’adresse à tous les clients de Sage qu’ils soient artisans, créateurs de start-ups, gérants de PME ou experts-comptables. A l’issue des formations, les apprentis recevront une certification Sage, donnant ainsi une véritable valeur ajoutée au client formé en termes d’employabilité sur le marché du travail.

Pour Jean-François Dumas de Vaulx, directeur des formations chez Sage France : « Sage accompagne ses clients Ciel, Sage 50c, Sage 100c et Sage Paie & RH qui veulent prendre en main ou se perfectionner dans l’usage de leurs logiciels de gestion. Nous sommes heureux de proposer cette gamme de formations courtes, flexibles, basées sur des cas pratiques et à un tarif accessible à tous, pour permettre à nos clients d’être immédiatement opérationnels et d’améliorer leur confort de travail au quotidien. »

 

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés