Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Communiqués de presse

Sage présente Sage Business Cloud

La seule et unique plateforme du marché capable de gérer chaque étape de la croissance de l'activité d’une entreprise, quelle que soit sa taille

11 octobre 2017

Sage, le leader du marché des solutions de gestion dans le cloud avec 3 millions de clients dans le monde, lance Sage Business Cloud. Pensée pour répondre aux exigences des entreprises modernes de toutes tailles, cette plateforme cloud intègre un ensemble de solutions, de la comptabilité pour les start-ups et petites entreprises à la gestion financière avancée pour les PME, ETI et grandes entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. La plateforme Sage Business Cloud a été conçue pour s’intégrer à n'importe quel stade de développement de l’activité d’une entreprise, cliente ou prospect de Sage, qui peut ainsi faire évoluer sa solution à mesure que ses besoins changent.

« Sage Business Cloud annonce l’émergence d’une nouvelle génération des solutions de gestion. A l’heure de la quatrième révolution industrielle, nous souhaitons apporter de la simplicité à nos clients et prospects. Quelle que soit leur taille, les entreprises veulent des solutions qui stimulent leur productivité, qui leur permettent de réagir très rapidement, en temps réel, et disposer d’informations pertinentes qui leur ouvrent des perspectives. Nous sommes passés à la vitesse supérieure et répondons à ces besoins aujourd’hui. Et ce n’est que le début… » déclare Stephen Kelly, CEO, Sage.

Sage Business Cloud est conçu pour accompagner la nouvelle génération d’entrepreneurs, et propose un ensemble de logiciels - de comptabilité, de gestion financière, de gestion commerciale, de gestion d'entreprise intégrées, de gestion des ressources humaines, de paie, de paiements et de communication bancaire – et répond aux besoins complexes de chaque entreprise. Les utilisateurs de Sage Business Cloud auront également accès à une « marketplace » qui recensera de nombreuses applications complémentaires et permettra de répondre de manière pertinente aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Selon le Magic Quadrant du Gartner relatif aux suites de gestion financière dans le cloud pour les moyennes et grandes entreprises* « Le marché des suites de gestion financière est resté statique pendant de nombreuses années. Cependant, au cours des 12 à 18 derniers mois, les suites de gestion financière cloud ont tellement évolué qu’elles ont réussi à faire bouger ce marché. Cela reflète les nouvelles stratégies postmodernes de planification des ressources de l'entreprise où les déploiements de solutions monolithiques et on-premise cèdent la place à des solutions composées de suites (telles que des solutions de finance ou de gestion des ressources humaines) couplées à des applications spécifiques qui s’intègrent selon les besoins. »

Sage s’engage à fournir un ensemble unique de solutions pour accompagner la réussite de ses clients. Pour permettre aux entreprises de gérer leur activité de bout en bout, Sage a complété son offre avec l’acquisition récente d’Intacct (pour la suite financière cloud), de Fairsail (pour la gestion des ressources humaines) et de Compass (pour l'analyse des données et l'analyse comparative).

De plus, la plate-forme Sage Business Cloud bénéficie des dernières avancées en termes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique (Machine Learning) pour aider les entreprises à accroître leur productivité et leur efficacité.

Kriti Sharma, VP of Bots and Artificial Intelligence de Sage déclare : « L’Intelligence Artificielle nous aide déjà dans notre vie quotidienne en réduisant les tâches administratives et en améliorant la performance des équipes. Aujourd'hui, nous intégrons l’IA et l’apprentissage automatique dans Sage Business Cloud afin que les utilisateurs puissent augmenter la productivité à tout moment de la vie de l’entreprise »/

Sage Business Cloud est disponible aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni depuis le 10 octobre, et sera déployé globalement au cours de l’année prochaine.

 

*Rayner, N., Anderson, R. P., Van Decker, J. E. (2017). Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises (G00318580). Stamford, Conn: Gartner Inc.

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés