Sage enrichit Sage One d’une application mobile

14 janvier 2016

Véritable bureau mobile, cette application vient compléter la solution de gestion en ligne Sage One, destinée aux créateurs, artisans, auto-­entrepreneurs et petites entreprises.


Paris, le 14 janvier 2016 – Sage, leader du marché des solutions intégrées de comptabilité et de paie, lance l’application mobile Sage One. Complémentaire de la solution de gestion en ligne Sage One, cette application en garantit une utilisation optimale des principales fonctionnalités, depuis un Smartphone.

Disponible sur les plateformes mobiles iOS et Android, l’application mobile Sage One propose une interface conviviale et performante, adaptée à l’écran d’un smartphone, afin d’optimiser l’expérience utilisateur. Véritable add-­on de la solution de gestion en ligne, Sage One, elle rend plus accessible les fonctionnalités clé de cette solution, depuis un Smartphone.

L’application mobile Sage One a notamment été conçue pour améliorer le suivi et le pilotage de l’activité des entrepreneurs, depuis un Smartphone. L’utilisateur peut visualiser en un clic les indicateurs clés de son activité, comme ses impayés par exemple.

Par ailleurs, elle permet de créer et d’envoyer des factures directement depuis un Smartphone, mais aussi d’enregistrer les règlements et dépenses par catégorie, afin de gagner en productivité. Elle permet également d’automatiser la gestion des produits et services les plus facturés.

L’application mobile Sage One aide également l’utilisateur à gagner du temps, en lui donnant accès à distance à ses répertoires clients et fournisseurs depuis son mobile, afin d’assurer un suivi en temps réel de leurs relations (ex. rappel d’un retard de paiement, historique des commandes, etc).


Interface-Sage-One-App


Interface de l’application mobile Sage One – Détail de la facturation client ou fournisseur – Création et envoi de factures – Suivi des dépenses


Lucie Laurendon

« 69% des salariés sont équipés d'un téléphone mobile au travail et il y a désormais plus de salariés équipés de smartphones que de mobiles traditionnels. La mobilité a créé une véritable révolution en libérant l’utilisateur de toute contrainte et en permettant l’émergence de nombreux usages. Nous entrons dans une ère ou l’utilisateur sort son Smartphone, prolongement naturel de son bras, pour obtenir ce dont il a besoin immédiatement avec une expérience utilisateur à valeur ajoutée » explique Lucie Laurendon, Chef de marché Sage One explique « Pour répondre aux enjeux liés à ces usages et faciliter cette transition, notamment pour les entrepreneurs et TPE, Sage lance l’application mobile Sage One. Cette application vise à faciliter l’accès aux fonctionnalités clés de la solution de gestion en ligne Sage One, à travers une interface mobile simple et intuitive. Véritable levier de productivité, elle offre aux entrepreneurs et TPE un bureau mobile clé en main, adapté au Smartphone et dans l’ère du numérique, pour répondre aux exigences croissantes de productivité et de réactivité. »


L’application mobile Sage One est gratuite, accessible à tous et son usage est illimité dans le temps. Elle n’est pas uniquement réservée aux clients Sage et permet ainsi aux nouveaux utilisateurs de découvrir gratuitement les principales fonctionnalités de la solution de gestion en ligne Sage One.

Pour plus d’informations sur l’application mobile Sage One, cliquez ici.

Sage ©2016 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés