Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Sage fait évoluer Sage X3 pour soutenir la croissance des moyennes entreprises

02 octobre 2015

Rendez-vous aux Salons Solutions du 6 au 8 octobre 2015 à Paris – Porte de Versailles, Pavillon 5.2 et 5.3 – stand C37/B44

A l’occasion des Salons Solutions, Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce la mise à jour de Sage X3, solution de gestion globale intégrée, dédiée aux moyennes entreprises et ETI de l’industrie, de la distribution et des services, ainsi qu’aux filiales de groupes exposés à des problématiques internationales.

Dans la continuité de la version 7, cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés ergonomiques, fonctionnelles et règlementaires contribuant à répondre de façon rapide, simple et flexible aux objectifs prioritaires de ces entreprises : de meilleures performances et le soutien de leur développement.


La flexibilité et l’agilité au cœur de Sage X3

Lors de la première convention mondiale Sage Summit qui s’est déroulée fin juillet à La Nouvelle Orléans, Sage ERP X3 est devenu Sage X3. Ce changement de nom reflète le véritable potentiel de la solution qui va bien au-delà d’un ERP traditionnel, répondant aux enjeux des entreprises en termes d’agilité, de réactivité et de flexibilité.

Doté de toutes les aptitudes nécessaires à la gestion des moyennes entreprises, Sage X3 leur offre une modalité d’usage souple, notamment grâce à son déploiement polyvalent. 100% web et accessible depuis tout équipement mobile, la solution peut être installée sur l’infrastructure du client ou en tant que service dans le cloud par un partenaire tiers ou par Sage via Amazon Web Services. Cette souplesse se retrouve également dans la commercialisation de Sage X3, proposée en mode licence ou droit d’usage en souscription.


Isabelle Saint Martin « Avec Sage X3, notre ambition est de constamment proposer des nouveautés aux entreprises, afin que la solution corresponde toujours à leurs enjeux ainsi qu’à l’évolution rapide du marché et des contraintes réglementaires » commente Isabelle Saint-Martin, chef de marché ERP chez Sage. « Pour soutenir la croissance des entreprises, nous devons leur fournir des outils adaptés à leurs besoins et leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible, y compris en mobilité, mais aussi leur donner le choix du mode de déploiement (on-premise ou cloud) pour leur simplifier la gestion des logiciels et réduire leurs coûts. Avec son ergonomie simple et intuitive, ses fonctionnalités complètes et sa large prise en charge des législations internationales, Sage X3 s’impose plus que jamais comme la solution de référence pour les moyennes entreprises. »

 

Nouveautés ergonomiques, fonctionnelles et réglementaires

Dans une logique d’évolution de la solution en continu, Sage X3 s’étoffe de fonctionnalités clés améliorant l’efficacité opérationnelle dans tous les domaines de la gestion, achats, production et stocks, ventes et relation client.

Sur le registre des législations et des langues supportées, Sage X3 accélère la mise en conformité légale en étendant son périmètre à une vingtaine de territoires, y compris des destinations stratégiques pour le développement des entreprises, telles que la Turquie ou le Brésil.

Totalement refondue lors du lancement de la version 7, l’interface utilisateur de Sage X3 profite de nouvelles optimisations ergonomiques. La solution propose désormais une gestion améliorée des pièces jointes et de l’intégration de Microsoft Outlook, ainsi qu’un support de la langue arabe pour une lecture de droite à gauche.

Sage X3 bénéficie également d’améliorations fonctionnelles et réglementaires sur la traçabilité des allergènes pour l’industrie agroalimentaire, la gestion des taxes, la gestion du transport maritime (documents de connaissement), l’exploitation renforcée des dates limites de consommation (DLC) dans les processus de gestion, des plannings de production (Gantt) ou encore la connectivité de Sage X3 avec les centrales de pesée.

Sage X3 

 

Mise à jour de Sage X3 Sales Apps et du connecteur Sage CRM

Sage X3 Sales App, l’application iPad conçue spécialement pour les forces de vente, passe en version 2. Des améliorations ergonomiques et de gestion permettent aux commerciaux d’être encore plus efficaces en contexte itinérant, grâce à l’accès temps réel aux informations et aux services opérationnels de l’entreprise.

Enfin, le connecteur CRM disponible dans Sage X3 a été étendu et propose désormais un accès rapide à Sage CRM pour une vision 360° de la relation client. La solution CRM est ainsi prête à l’emploi et permet aux entreprises de s’affranchir des contraintes de déploiement pour se concentrer sur leur cœur d’activité.

 

Sage présente sa vision de l’ERP aux Salons Solutions 2015

Dans le cadre des Salons Solutions, Sage participera à plusieurs conférences sur le thème de l’ERP :

  • « L’engouement des directions métier pour des solutions SaaS directes, hors ERP : comment répondre à cette attente (et éviter le shadow IT) ? »
    mardi 6 octobre, de 15h45 à 16h45, salle Madrid
    Intervenant : Benoît Gruber, VP Corporate Communication, Sage Entreprise Market Europe chez Sage
  • « Réflexion sur les vrais coûts des ERP »,
    mercredi 7 octobre, de 11h45 à 12h15, salle Madrid
    Intervenant : Isabelle Saint-Martin, chef de marché ERP Sage
  • « Choix de l’ERP (1ère partie) : de l’audit initial au lancement de l’appel d’offres en passant par l’expression des besoins »,
    jeudi 8 octobre, de 10h30 à 12h, salle Madrid
    Intervenant : Isabelle Saint-Martin, chef de marché ERP Sage
  • « Existe-t-il des ERP réellement et nativement conçus pour les acteurs du e-commerce ? Lesquels ? Qu’ont-ils de particulier ? »
    jeudi 8 octobre, de 15h à 16h, salle Madrid
    Intervenant : Benoît Gruber, VP Corporate Communication, Sage Entreprise Market Europe chez Sage

Pour découvrir encore plus de conférences Sage et participer aux Salons Solutions, vous pouvez vous inscrire : salons-solutions

Sage ©2016 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés