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Sage lance Sage CRM Online version 2014R2

23 septembre 2014


Rendez-vous aux Salons Solutions Salons Solutions les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2014 au CNIT Paris La Défense – stand B28, Hall Pierre Curie

Sage, un des leadeurs mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce le lancement de la version 2014R2 de Sage CRM Online Sage CRM Online, solution de Gestion de la Relation Clients en Cloud destinée aux PME. Cette nouvelle version bénéficie d’améliorations ergonomiques et d’évolutions fonctionnelles conçues pour séduire les commerciaux, en leur offrant une expérience de navigation encore plus intuitive et efficace.

« La clé de la réussite d'un projet de CRM n'est pas seulement technique, c’est avant tout la prise en compte de l’humain. La première impression, le design et la facilité de prise en main au quotidien sont déterminants pour l’adoption de la solution de CRM. De plus, toujours plus technophiles, les utilisateurs veulent retrouver au travail les réflexes qu’ils ont développés sur leurs outils personnels (tablettes, smartphones…). Nous avons donc pris en compte ces deux tendances pour optimiser Sage CRM Online » explique Frédéric Canevet, Chef de marché gestion commerciale et CRM chez Sage. « Avec cette nouvelle version 2014R2, nous apportons un nouveau niveau d’intuitivité à Sage CRM Online et des enrichissements fonctionnels directement inspirés des réflexes développés par les utilisateurs sur le web, les tablettes et réseaux sociaux. Cette démarche s’inscrit dans la continuité des importants investissements ergonomiques réalisés lors du lancement de notre gamme Génération i7 ».

 

 Sage CRM

Data : en 2014, l’accès à l’information doit être visuel et immédiat

Dans une société qui va plus vite, qui produit toujours plus d’informations, la réactivité est un atout majeur pour les entreprises. Pour répondre à ces attentes, Sage CRM Online intègre désormais un nouveau moteur de recherche sémantique. Accessible en un clic, ce dernier propose une saisie prédictive à partir des premières lettres de la requête saisie (nom d’entreprise, contact, etc.). Cette évolution fonctionnelle permet de gagner jusqu’à 30% de temps par rapport à l’ancienne recherche multi-critères.

L’écran du portefeuille des affaires en cours a été repensé, afin d’apporter une vision globale instantanée des affaires en cours, avec un entonnoir des ventes et les principaux chiffres.


L’écran de gestion des Tickets a aussi été revu. Désormais, il est présenté sous forme de processus, afin de visualiser l’activité de services (dossiers en cours, affaires résolues, etc.).

 

 Sage CRM

User experience : permettre à l’utilisateur de retrouver ses réflexes de tous les jours dans son CRM

La convergence entre les applications personnelles et professionnelles se retrouve aussi au niveau de l’ergonomie. L’utilisateur cherche à retrouver ses propres réflexes de navigation Web ou sur smartphone, lors de l’utilisation d’applications professionnelles.

Ainsi, tout comme dans les Smartphones, un bouton « Récent », permet d’afficher les derniers éléments intégrés/consultés dans Sage CRM Online et offre la possibilité de filtrer ces données selon les différentes typologies d’éléments. L’utilisateur peut également ajouter une entreprise dans ses favoris, pour les retrouver immédiatement depuis un menu déroulant.

Inspirés des interfaces des réseaux sociaux, les rappels à l’écran sont affichés sous la forme de notifications et sont présentés dans une liste filtrable par type d’informations (exemples : rendez-vous, tâches…).

 

 

Sage CRM 

 

 

Tarifs et commercialisation

Disponible en Cloud, Sage CRM Online est proposée en deux versions :

  • Essential, commercialisée à partir de de 30 € / mois par utilisateur ;
  • Pro, commercialisée à partir de 55 € / mois par utilisateur.

Une offre d'essai d’une durée de 30 jours est proposée sur www.SageCRM.com

Rendez-vous aux Salons Solutions, du 30 septembre au 2 octobre 2014 au CNIT Paris La Défense – stand B28, Hall Pierre Curie

Rencontrez Frédéric Canevet, lors de ses prises de parole, illustrées d’un témoignage client :

  • « Bonnes pratique autour du CRM (1ère partie) : 7 règles d'or pour réussir et rentabiliser rapidement un projet CRM ! », 30 septembre, de 15h30 à 16h30
  • « Connaissance et reconnaissance du client : avec quelles données et quels outils ? », le 1er octobre, de 10h à 11h15
  • « e-commerce, omnicanal… : les solutions de SCM sont-elles prêtes à satisfaire "l'impatience" des clients tout en permettant une optimisation des coûts et des risques », le 2 octobre, de 10h à 11h

Pour découvrir encore plus de conférences Sage et participer aux Salons Solutions, vous pouvez vous inscrire : http://www.salons-solutions.com/visiter.php

(1)Source : « Baromètre des actifs connectés @work 2013 » mené par l’Ifop pour Sage, http://www.sage-leblog.fr/les-actifs-connectes-ou-mediactifs-en-france/

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