Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Sage ERP X3 passe au cloud

08 septembre 2014

Sage, l’un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion et de services d’entreprise, a annoncé le lancement de Sage ERP X3 Online, la version cloud de sa solution ERP nouvelle génération. Grâce à Sage ERP X3 version 7 et sa technologie cloud, Sage offre à présent davantage de flexibilité et de mobilité aux entreprises du mid-market.

« Selon nos études de marché, les trois quarts (76 %) des entreprises envisagent d’investir dans des logiciels de gestion en mode cloud à l’avenir, ce qui montre bien que la demande et l’identification des avantages du cloud sont réelles au sein du segment mid-market », explique Christophe Letellier, CEO de Sage ERP X3. « Nous avons conçu cette version cloud de Sage ERP X3 version 7 pour offrir à nos clients davantage de possibilités et de flexibilité, afin de les aider à aller de l’avant grâce à un ERP plus rapide, plus simple et plus flexible. » 

Sage lance la version cloud de Sage ERP X3 version 7

Grâce à sa technologie cloud, Sage ERP X3 Online s’adresse aux entreprises qui souhaitent profiter de la facilité de déploiement, de l’accessibilité, de la simplicité de gestion et du faible coût de possession d’un service en ligne, tout en bénéficiant des fonctionnalités et de l’évolutivité de Sage ERP X3 version 7.

Le lancement de Sage ERP X3 Online aura d’abord lieu en Amérique du Nord, dès septembre, avant un déploiement plus large à l’international.

« Les entreprises d’Amérique du Nord sont les premières adeptes de la technologie cloud aujourd’hui », précise Joe Langner, Viceprésident exécutif et Directeur général Solutions mid-market de Sage Amérique du Nord. « C’est pourquoi nous avons choisi ce marché pour le lancement initial de la version cloud de Sage ERP X3. Les entreprises sont à présent en mesure de choisir leur système de gestion et l’investissement qu’elles souhaitent y consacrer. Sage ERP X3 Online est la suite logique de notre engagement constant à proposer des solutions aux entreprises et à leur offrir les clés pour le développement de leurs activités. »

 

 

Intuitivité et mobilité sont au coeur de Sage ERP X3 version 7

Selon les études de marché menées par Sage, les trois priorités des entreprises du midmarket sont : acquérir de nouveaux clients, réduire leurs coûts d’exploitation et développer leur chiffre d’affaires. Sage ERP X3 version 7 a précisément été repensé pour les aider à relever ces défis grâce à de nouvelles fonctions.

La version 7 de Sage ERP X3 intègre des améliorations ergonomiques et des outils de mobilité qui donnent aux collaborateurs des entreprises de taille moyenne les moyens de gagner en productivité et de travailler même en déplacement. Elle contribue ainsi à optimiser leurs coûts et à gagner en réactivité pour remporter de nouveaux marchés.

Cette solution est dotée d’une interface web intuitive et collaborative totalement basée sur HTML5, qui prend en charge plusieurs navigateurs et peut être personnalisée par les utilisateurs en fonction de leurs besoins. Elle offre également un accès mobile et un assortiment d’applications web, ainsi qu’une intégration avec Microsoft Office et une fonction de recherche inédite très performante.

La plateforme Sage ERP X3 s’appuie sur des technologies cloud natives, telles que HTML5, MongoDB, Elastic Search, JSON et Node.js.

Sage ©2016 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés