Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Sage signe une alliance avec CEMI et intègre le mode vocal dans la nouvelle version de Sage Geode

Sage propose aux transporteurs et aux chargeurs un ensemble de nouvelles fonctionnalités destinées à optimiser leur efficacité. Parmi les principales innovations : l'intégration du vocal sur l'ensemble de ses procédures logistiques grâce à un accord avec CEMI, spécialiste de l'identification automatique.

Cette solution permet à l'opérateur de disposer d'un casque pour entendre les ordres et d'un micro pour les valider. Il garde la possibilité d'effectuer la saisie des informations directement au clavier et via le lecteur du terminal portable.

Sage Geode favorise ainsi :

  • L'augmentation de la productivité des opérateurs. Parce qu'ils ont les mains libres, ils réalisent leurs tâches plus vite et les missions s'enchaînent de façon plus fluide.
  • La diminution des erreurs de préparation, processus majeurs de la gestion d'entrepôt. En effet, les ordres sont plus clairs et le dialogue avec la machine permet un suivi plus précis de la préparation.
  • L'amélioration de la sécurité, car les opérateurs ont les mains libres.

" CEMI est une société spécialisée dans l'identification automatique depuis 25 ans. Elle bénéficie d'une grande expérience de mise en place de solution radio fréquence en logistique avec ou sans contrainte de traçabilité. Facile à mettre en œuvre, la solution peut être utilisée sur toutes les procédures portables disponibles dans Sage Geode (de la réception à l'expédition) soit en full vocal, soit en mixte radio fréquence et vocal. La technologie permet d'être multi-locuteurs c'est-à-dire que qu'elle ne nécessite pas d'apprentissage, l'utilisateur est rapidement opérationnel, la formation est simple et très rapide " explique Sophie Dumas, Chef de produit WMS, Division MGE chez Sage.

Pour en savoir plus :

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés