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Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Gestion des services avec Viadeis™ CRM

Coservit propose Viadeis™ CRM : une verticalisation spécialement conçue pour le secteur des services, entre autre dans le domaine Informatique. Ce sont des modules logiciels intégrés à Sage CRM et spécifiques au métier des Centres de Service.

La solution permet d’optimiser vos performances commerciales et services auprès des clients finaux et encore mieux les fidéliser.

Bénéfices de Viadeis™ CRM

  • Optimisation de la qualité d’accueil clients
  • Fournir une visibilité sur l’activité support
  • Automatiser la gestion des tickets
  • Offrir d’avantage de services récurrents
  • Valoriser plus et mieux les contrats de services
  • Optimiser l’efficacité de vos actions commerciales
  • Développer la marge

Marché Ciblé

  • Revendeur Sage
  • Revendeur Informatique
  • Entreprises possédant un Centre de Service

Principales fonctionnalités de Viadeis™ CRM

Viadéis alliances métiers 01 

Pilotage Centre de Service

Viadeis™ CRM permet d’analyser l’ensemble des éléments du Centre de Service :

  • Tableaux de bords Opérationnels
  • Rapports par typologie, Nature de Demandes
  • Etats des Contrats Clients
  • Compte rendu hebdomadaire par intervenants
  • Suivi de la rentabilité des Contrats

Viadéis alliances métiers 02

Suivi des Contrats de services

Tous les types de Contrats peuvent être gérés :

  • Abonnement
  • Consommation : journées, tickets, heures, …
  • Suivi de la consommation des Contrats et alertes :
  • Validation de la date de fin de contrat
  • Confirmation du solde disponible

Viadéis alliances métiers 03

L’ensemble des Parcs Client sous Contrat est intégré :

  • Par exemple un Parc matériel (Numéro de série, …)
  • Ou bien un Parc logiciel (Clef de licence, nombre de postes, version, …)
  • Tout autre type de Parc…

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Gestion des Demandes

Les Demandes clients seront centralisées et leurs résolutions pilotées :

  • Prise en compte des Demandes Clients
  • Validation du Droit au Service
  • Workflow de suivi des Demandes
  • Planification des Interventions
  • Suivi des Temps et des valorisations de traitements

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Valorisation et suivi des Temps

Toutes les actions du Centre de Service seront valorisées et les temps des intervenants techniques seront suivis :

  • Suivi des temps d’intervention
  • Indication des temps de déplacement
  • Valorisation manuelle ou automatique pour les Contrats à la consommation

Viadéis alliances métiers 06

Contact
Jean Luc Le Colleter
Tel.
06 77 13 95 87
Email
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