Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Découvrez les options à la carte associées à Sage 100c Gestion Commerciale

Pour une gestion optimale de votre activité et une adaptation de votre solution à vos besoins métiers, vous pouvez associer des options à la carte à votre logiciel Sage 100c Gestion Commerciale.


Nous appeler :

0 825 825 603

Service 0.15 € / min
+ prix appel


Gammes : tailles et couleurs

Gérez facilement les déclinaisons par gammes (2 niveaux), tailles et couleurs par exemple.
Bénéficiez ainsi d’une traçabilité du stock par gamme, ainsi que de tarifs et de codes-barres spécifiques par gamme.
  • Structuration de votre catalogue d’articles par gamme
  • Tarification spécifique des articles selon leur gamme
  • Gestion des codes-barres par gammes
  • Suivi en stock des articles par gammes


Haut de page

Fabrication

Simplifiez et organisez l’assemblage d’articles (nomenclatures), établissez les prévisions correspondant à vos besoins en matières et en ressources pour garantir votre capacité à répondre à la demande de vos clients.
  • Cycles de fabrication : Ordre de Fabrication, Projets de Fabrication, Bon de Fabrication
  • Planification des ressources requises
  • Simulation de fabrication


Haut de page

Chaîne logistique

Optimisez votre chaîne logistique en simplifiant vos réceptions fournisseurs, l’organisation de votre stock par emplacement avec ou sans contrôle qualité, en optimisant vos achats grâce à la contremarque et les préparations de commandes clients grâce au picking.

  • Automatisation des commandes fournisseurs pour éviter le surstockage, et gestion du stock à flux tendu grâce aux articles en contremarque
  • Priorisation des livraisons aux clients grâce au picking
  • Stockage multi-emplacement des articles permettant de gagner en visibilité sur les dépôts
  • Contrôles qualité sur des emplacements spécifiques impactant le stock des articles en cours de contrôle
  • Gestion de vos réceptions et de vos commandes fournisseurs optimisée pour plus d’efficacité

Haut de page

Traçabilité : lots et séries

Assurez sereinement la traçabilité sur les lots avec DLUO/DLC et les numéros de série pour répondre aux obligations légales relative à votre activité et apporter un haut niveau de qualité dans la gestion de vos stocks et de vos prix de revient.

  • Gestion des DLUO/DLC
  • Suivi du stock par lot et par numéro de série

Haut de page

Services

Que votre activité soit du consulting, de la formation, de l’ingénierie, de la location de matériel, du service à la personne… Sage 100c Gestion Commerciale Services est la solution de gestion dédiée aux entreprises du secteur des Services.
  • Réalisation de devis, commandes, bons d’interventions, factures, etc. avec circuit de validation et suivi du réalisé
  • Gestion de prestations standardisées, de projets d’affaires uniques ou de facturations récurrentes 
  • Planification et facturation des ressources
Haut de page

BI Reporting

  • Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  • Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  • Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  • Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  • Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  • Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  • Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  • Recopie intelligente de la formule
Haut de page

Calcul du besoin d’achats

Conservez un niveau de stock le plus optimisé possible tout en assurant la disponibilité des produits et composants nécessaires pour la production et la livraison de vos clients.
  • Impact immédiat sur votre efficacité et votre rentabilité : réduction des frais de stockage, amélioration de la relation client, réactivité accrue, etc.
  • Consultation des commandes clients, fournisseurs, du stock en temps réel
  • Propositions d’achats/fabrications modifiables manuellement avant transmission à Sage 100c Gestion Commerciale
  • Génération automatique des prévisions d’achats basées sur l’historique des ventes
  • Analyse graphique interactive de l’état de vos achats et lancements en fabrication à court, moyen et long terme
Haut de page

Prévisions d’achats

L’option PIC/PDP permet aux PME du négoce d'anticiper les ressources nécessaires (collaborateurs, achats, machines, investissements futurs) à la croissance estimée sur le moyen et long terme, en anticipant les besoins en ressources et en optimisant les achats. 
  • Optimisation de vos achats et vos stocks pour améliorer votre rentabilité
  • Achat au meilleur prix et garantie d’être livré dans les délais
  • Plus de coûts liés à un surstockage
  • Anticipation, le plus en amont, des demandes de ressources
Haut de page

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés