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Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Découvrez les fonctionnalités de Sage 100c Gestion Commerciale

Sage 100c Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte : gammes (tailles et couleurs), fabrication, chaîne logistique, traçabilité (lots et séries), services, calcul du besoin d’achat, prévisions d’achats, éditions pilotées.

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Gestion complète des processus de ventes

  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques :
    • Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre
    • Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, devis à la commande, à la facture, etc.
    • Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions
    • Création d’articles ou de tiers en saisie de documents
    • Saisie multi-articles
  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité :
    • Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles,nomenclatures, ressources
    • Gestion des conditionnements
    • Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock
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Dématérialisation des documents

  • Envoi rapide et sécurisé, réception et saisie automatisées des factures
  • Suivi du processus de facturation en temps réel garantissant :
    • la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation,
    • le respect des délais de paiement
  • Conformité aux exigences légales en matière de facturation électronique
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Amélioration du suivi client

  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  • Consultation de l'historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

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Rationalisation des achats et stocks

  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et transfert de dépôt à dépôt
  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks

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Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

  • Ouverture aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn (disponible en juin 2017)
  • Ouverture aux plateformes de dématérialisation des factures
  • Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100c : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Etendue, GEIDE
  • Exploitation des données dans un tableur via le Pilotage XL
  • Copier/Coller depuis listes de Sage 100c Gestion Commerciale vers Excel®
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Pilotage du business

  • Reporting en temps réel, via les tableaux de bord synthétiques de l’activité : commandes, tops articles, stocks, etc.
  • Guide interactif avec 290 états standards : chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.
  • Personnalisation des états selon les informations et KPI à extraire
  • Analyse de l’activité marge par client / représentant / article, etc. 
  • Simulation du chiffre d’affaires avec projections dynamiques

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Solution 100% mobile

Dans toutes les situations de mobilité et en télétravail :

  • Accédez à la totalité de vos applications Sage 100c sur tablette, PC ou PC portable
  • Contrôlez vos indicateurs clés sur smartphone ou tablette : chiffre d’affaires, encours clients et fournisseurs, situation de votre trésorerie
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2 solutions de CRM interfacées à Sage 100c Gestion Commerciale pour

Le développement commercial de votre activité et la gestion de vos campagnes marketing
  • Gestion centralisée des informations prospects et clients
  • Suivi précis de l’activité commerciale, des opportunités et des résultats
  • Génération et suivi de campagnes marketing ciblées (ciblage, e-mailing, etc.)
Améliorer la qualité de votre service client et développer la fidélisation
  • Suivi centralisé des informations et demandes clients
  • Statistiques sur les nombres de demandes traitées, résolutions, etc.
  • Extranet client pour accès à leurs données et demandes

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