Maîtriser l’intégralité de la chaîne commerciale

Sage-100c-collaboratif

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.


Nous appeler :

0 825 825 603

Service 0.15 € / min
+ prix appel

OK

Accélérer vos processus de ventes

Profitez d'un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement, vous assurent des gains de productivité et un suivi en temps réel de vos processus.
OK

Fidéliser vos clients par un suivi personnalisé

Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux (disponible en juin 2017).
OK

Optimiser votre politique tarifaire

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.
OK

Piloter votre activité en toute sérénité

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
OK

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
Vous réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.
OK

Optimiser votre productivité quotidienne

Doté d’une ergonomie intuitive, l’environnement personnalisable de Sage 100c Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps.
Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100c Comptabilité.

Besoin d'informations, d’une démonstration gratuite ou d'une étude personnalisée ?

Appelez-nous ou remplissez le formulaire

0 825 825 603

Service 0.15 € / min
+ prix appel

Si vous souhaitez en savoir plus sur Sage 100c Gestion Commerciale :

Téléchargez la fiche produit Sage 100c Gestion Commerciale
Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés