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Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Découvrez les fonctionnalités de Sage 100 Gestion Commerciale Online

Sage 100 Gestion Commerciale Online est une offre personnalisable s’adaptant à vos objectifs et à vos besoins afin d’être le miroir de votre entreprise.

A partir de 149€ HT / mois


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Personnalisation du logiciel selon les besoins spécifiques de votre métier

Sage 100 Gestion Commerciale peut être personnalisé afin de répondre aux besoins spécifiques de votre métier :
  • Sage 100 Gestion Commerciale Négoce vous permet de gagner en réactivité dans la production de vos propositions commerciales et leur suivi jusqu'à la facturation. Quels que soient la taille de votre catalogue et le type d'article vendu, gérez facilement vos achats, l'entreposage et les contrôles qualité.
  • Sage 100 Gestion Commerciale Services vous aide à développer votre activité en pilotant vos ressources, votre planning et votre facturation, que vous ayez une activité de consulting, de formation, d’ingénierie, de service à la personne...
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Ventes

  • Création d’un catalogue articles : descriptions, familles, langue, garantie, photo, etc.
  • Gestion évoluée des prix : promotions, remises par clients, bundles, arrondis, etc.
  • Gestion des gammes de produits
  • Réalisation de devis, commandes, livraison, facture, règlement, bon de retour, avoir, etc.
  • Gestion du circuit de validation des pièces
  • Gestion des frais de port et escompte
  • Suivi des règlements et des encours
  • Historique clients : ventes, livraisons, ventes récurrentes, etc.
  • Définition de typologies de clients, de priorités de livraisons, etc.
  • Gestion des commerciaux et du commissionnement
  • Utilisation d’une caisse ou d’un Terminal Point de Vente (option)
  • Accès aux données commerciales en situation de mobilité depuis un Smartphone ou une tablette (en option avec les Apps et Sage Etendue)
  • Facturation périodique
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Stocks & achats

  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  • Gestion des codes-barres, des numéros de série et des lots
  • Import de tarifs et gestion de multiples fournisseurs
  • Gestion multidépôt
  • Interrogation du stock prévisionnel
  • Réapprovisionnement automatique et contremarque
  • Gestion des réceptions marchandises fournisseurs
  • Contrôle qualité et livraisons partielles
  • Picking : préparation et validation des livraisons clients
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multidépôt et transfert de dépôt à dépôt
  • Cadencier de livraison clients et fournisseurs
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Personnalisation et ouverture

  • Liaison avec Sage 100 Comptabilité
  • Enrichissement des fiches clients, articles, devis, etc. et personnalisation des menus avec les informations spécifiques à votre métier
  • Création d’indicateurs et états sur mesure
  • Interfaçage via des API (objets métiers) et des programmes externes
  • Ouverture de la base de données (Express & SQL)
  • Exploitation des données dans un tableur via le Pilotage XL (Express & SQL)
  • Échange de données avec MS Word®, Excel®
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Pilotage

  • Tableau de bord synthétique de l’activité : commandes, tops articles, stocks, etc.
  • Guide interactif avec 290 états standards : chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.
  • Analyse de l’activité marge par clients / représentant / articles, etc.
  • Simulation du chiffre d’affaires avec projections dynamiques
  • Accès en situation de mobilité depuis un Smartphone, une tablette : en option avec les Apps (Sage Customer View et Sage Reports) et Sage Etendue
  • Sage e-facture : transmission et réception dématérialisées des factures et des bons de commandes, archivage
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    Gestion des activités de services*

    • Gestion du matériel : prêts, retours, différences, etc.
    • Gestion des abonnements clients et fournisseurs (modèles, reconduction, etc.)
    • Consultation du planning avec permutation, modification des interventions, transformation du document lié, contrôle surcapacité, etc.
    • Gestion de prestations standardisées, de projets d’affaires uniques ou de facturations récurrentes
    • Suivi des affaires avec avancement des dossiers et facturations intermédiaires

    * Disponibilité des options et modules selon l’offre retenue, plus d’informations auprès de votre interlocuteur commercial Sage.

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