Gestion commerciale, devis et factures

Quelles que soient les spécificités de votre activité ou la taille de votre entreprise, Sage vous apporte une solution adaptée. Vous gérez et mesurez toute votre activité commerciale de la commande à la livraison : devis, factures, gestion de stocks, nomenclature article, etc.

Que vous soyez dans le négoce, le service, l'artisanat ou encore le e-commerce, vous trouverez ci-dessous des solutions pour vous aider à améliorer votre gestion et à optimiser votre activité.


Si vous êtes une entreprise du bâtiment ou de l'industrie, nous avons des solutions conformes à vos spécificités :

Trouver la bonne solution pour mon entreprise

Filtrer Réinitialiser

Sélectionner jusqu'à 3 solutions pour les comparer

Réinitialiser Nombre de salariés Devis et Factures Achats et stocks Tarifs
Nombre de salariés Devis et Factures Achats et stocks Tarifs

Sage  One

Créez, gérez et suivez vos devis et factures en ligne avec Sage One. Découvrez les fonctionnalités spécialement conçues pour répondre à toutes vos attentes !
0 - 5salariés A partir de9 €HT / mois
0 - 5salariés A partir de9 €HT / mois
En savoir plusTest gratuit

Sage  50c Ciel

Sage 50c Ciel est une solution complète de facturation, comptabilité, gestion des flux de trésorerie, traitement des commandes, inventaire etc. Intégrée avec Microsoft Office 365.
0 - 20salariés A partir de 25€HT / mois
0 - 20salariés A partir de 25€HT / mois
En savoir plusAcheter sur la boutique Ciel

Sage  30 Gestion Commerciale Online

Sage 30 Gestion Commerciale Online vous accompagne du devis à la facturation, en passant par les achats, les stocks et le pilotage de votre activité commerciale.

0 - 20salariés A partir de49 €HT / mois
0 - 20salariés A partir de49 €HT / mois
En savoir plusEssayez gratuitement Sage 30 Online

Sage  100c Gestion Commerciale

Sage 100c Gestion Commerciale peut être personnalisé afin de répondre aux besoins spécifiques de votre métier.

20 - 500salariés Nous consulter
20 - 500salariés Nous consulter
En savoir plusNous écrire

Sage  100 Gestion Commerciale Online

Pour les PME de plus de 20 salariés, Sage 100 Gestion Commerciale Online est une solution de gestion des achats, stocks, ventes et des clients dans le Cloud.
20 - 500salariés A partir de 149 €HT / mois
20 - 500salariés A partir de 149 €HT / mois
En savoir plusNous écrire

Sélectionner au minimum 2 solutions pour avoir un comparatif plus détaillé

Tout déplier Tout fermer

Ouvrir Fermer
Des fonctions pour tous vos processus

Nos logiciels prennent en charge les différents aspects de votre gestion commerciale : devis, factures, achats, ventes, opérations administratives, etc. Vous disposez d’outils spécialisés pour :

  • Optimiser vos stocks et vos approvisionnements (stock mini/maxi, coût de revient, gestion de plusieurs dépôts…)
  • Réduire le risque client
  • Garantir la traçabilité de vos produits
  • Calculer vos tarifs au plus juste
Ouvrir Fermer
Sécurité et efficacité

Nos solutions intègrent des fonctions pour simplifier, automatiser et accélérer les opérations répétitives (saisie et traitement des pièces commerciales et comptables). Elles vous aident à gagner en efficacité et en temps tout en minimisant les risques d'erreur ou d'oubli.

Ouvrir Fermer
Une vision claire de votre activité

Nos solutions vous permettent de piloter sereinement votre activité grâce à des tableaux de bord vous offrant une vision claire de vos chiffres-clés en temps réel. Nos outils d'analyse vous apportent les informations indispensables pour étudier vos coûts, prendre des décisions, améliorer votre productivité et augmenter vos marges. Vous disposez même d'applications pour Smartphones et tablettes pour consulter vos principaux indicateurs et saisir des données à distance.

Ouvrir Fermer
Des solutions sur-mesure

Autonomes ou intégrés à l'un de nos ERP, nos logiciels de gestion commerciale se paramètrent entièrement pour s’adapter aux spécificités de votre entreprise. Ils s’intègrent à votre système d'information existant pour faciliter les échanges d’informations et de documents au sein de vos différents services. Grâce à une veille réglementaire permanente, nous assurons des mises à jours régulières et automatiques pour vous garantir une parfaite conformité légale.

Ouvrir Fermer
Un accompagnement personnalisé

Pour vous aider à exploiter pleinement nos solutions et à vous concentrer sur votre activité, nos équipes et les partenaires de notre réseau de proximité vous proposent une large gamme de services complémentaires personnalisés pour vous accompagner au quotidien dans votre développement : conseil, installation, paramétrage, formation, assistance.

 

Les enjeux de la gestion commerciale

Les enjeux de la gestion commerciale 

Télécharger nos guides pratiques



Sur le blog Sage

Gestion commerciale

Le Cloud à destination des professionnels nomades

Des solutions Cloud à destination des professionnels nomades. Quel intérêt pour les commerciaux ? Quels avantages pour l’entreprise ?

Lire la suite

Gestion commerciale

7 critères pour bien choisir un logiciel de gestion commerciale

Un logiciel de gestion commerciale vous serait certainement utile. Mais au moment d’investir dans cet outil qui accompagnera votre croissance, vous craignez de ne pas choisir la bonne solution.

Lire la suite

Gestion commerciale

Des logiciels certifiés contre la fraude à la TVA

A partir du 1er janvier 2018, les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA auront l’obligation d’utiliser un système de comptabilité et/ou de caisse sécurisé et certifié.

Lire la suite

Gestion commerciale

10 critères pour bien choisir votre outil de gestion

Trésorerie, productivité, mobilité, visibilité, réactivité… 10 critères pour bien choisir une solution de Gestion Commerciale adaptée à vos besoins !

Lire la suite

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés