Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Découvrez les fonctionnalités de Sage 100c Service Client

Vous souhaitez gérer efficacement les demandes de vos clients pour améliorer la qualité de service, et mettre en place un véritable Service Client.

Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100c Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.


Nous appeler :

0 825 008 787

Service 0.15 € / min
+ prix appel



Nous écrire

Gestion des contacts et fidélisation

  • Gestion des clients et des contacts
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
  • Tableaux de bord et rapports graphiques
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Chaînes de fidélisation
  • Pilotage transversal de l’activité de Service Client
  • Management de l’équipe Service Client
  • Publipostage et e-mailing
  • Interface avec les médias sociaux (disponible en juin 2017) : Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc.

Haut de page

Service Client

  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
  • Historique des appels, courriers, emails, etc.
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
  • Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
  • Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
  • Envoi de solutions types par email
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Gestion des activités et des communications
  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
  • Base de connaissances centralisée
  • Détection de leads avec suivi commercial
  • Reporting de l’activité du Service Client

Haut de page

Paramétrage

  • Création d’entités personnalisées : évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.
  • Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Procédures d’escalades et rappels automatiques
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  • Intégration avec Sage 100c Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100c
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Multilingue
  • Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net
Haut de page

Mobilité et service technique

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Accès en temps réel à l’agenda : décalage d’interventions, etc. 
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Gestion des coordonnées de contacts
  • Enregistrement et suivi des tickets
  • Information sur le parc : N° de série, parc, etc.
  • Prise de photos des services effectués
  • Géolocalisation des contacts
  • Informations sur les stocks : pièces détachées, etc.
  • Saisie d’un questionnaire d’intervention
  • Compte rendu signé par le client
  • Remontée d’informations
  • Facturation en direct : pièces détachées; etc.
  • Attestation de conformité (lieux, matériel…), contrôle qualité (usure…), etc.
  • Alertes : impayés clients, date d’anniversaire de contrat, etc.
Haut de page

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100c Service Client et de Sage 100c Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100c Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur
Haut de page

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés