Optimisez la qualité de votre service client et développez la fidélisation

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Sage 100c Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.


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Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données

Vous centralisez les informations prospects, clients, suivez les demandes et tickets, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux (disponible en juin 2017). Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations afin de développer une relation personnalisée avec chaque contact.
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Lancer des campagnes de fidélisation et de suivi de vos clients

Vous réalisez des campagnes d’e-mailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.
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Suivre avec précision les demandes clients

Suivez avec précision, et en temps réel, le statut des demandes clients sous forme de tickets : en cours, à rappeler, clôturé, etc.
Vous visualisez en un clin d'œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord, et bénéficiez d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées, etc. afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement. Vous créez une véritable base de connaissance dans laquelle vous retrouvez l’ensemble des cas clients déjà traités et résolus.
Grâce à la liaison avec Sage 100c Gestion Commerciale, vous exploitez toutes les données essentielles de votre gestion : CA, risque, infos libres, conditions de paiement, etc.
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Fidéliser vos clients sur le long terme avec un service de qualité

Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers.
Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7.
Conforme à la loi contre la fraudeà la TVA*

Les logiciels de gestion Sage sont conformes à la nouvelle règlementation relative à la lutte contre la fraude à la TVA.

Sage vous accompagne dans la mise en conformité de vos outils de gestion.

En savoir plus sur la loi de lutte contre la fraude à la TVA

*Logiciel Sage 100c conforme à la nouvelle règlementation relative aux logiciels permettant l’enregistrement des règlements clients dans sa version disponible à compter du mois de juillet 2017.

 

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