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Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Témoignages clients pour Sage 100c Force de Vente

"Un logiciel de CRM très pointu, capable de cibler les clients. Je peux faire des propositions qui sont tout à fait adaptées à mes clients."


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Afin de développer son chiffre d’affaires, Trend’s Academy a choisi la solution Sage de CRM

Trend’s Academy est un centre de formation continue pour les coiffeurs à potentiel. Ils y apprennent aussi bien les derniers gestes à la mode auprès de stylistes internationaux que l’art de bien accueillir les clients...

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FIMM structure et partage l’information commerciale avec la solution Sage 100 CRM

FIMM est fournisseur de produits lessiviels entrant dans le process de nettoyage de pièces par ultrasons. Client historique Sage en comptabilité et gestion commerciale, l’entreprise a choisi Sage 100 CRM lorsque le besoin de structurer et de partager l’information commerciale s’est fait sentir. 

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HTDS renforce sa relation client avec Sage100 CRM

Le spécialiste de solutions de détection hautes technologies fait évoluer son système d’information de la relation client en migrant vers Sage100 CRM et Sage 100 Entreprise. Un choix motivé par l’ergonomie de ces solutions, leur compatibilité avec les formats "Office" de Microsoft et les fonctions avancées offertes, notamment en termes de reporting et de tableaux de bord.

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Planitec optimise sa démarche avant-vente avec Sage100 CRM

Filiale du groupe d’ingénierie SETEC, Planitec est spécialisée dans la gestion de projets. Pour renforcer la qualité de sa démarche commerciale tout en optimisant et structurant les processus de ses collaborateurs, Planitec migre vers Sage100 CRM.

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Veolia Water choisit Sage CRM pour homogénéiser la gestion de sa relation client

Veolia Water Solutions et Technologies est la filiale de Veolia Water spécialisée dans la fabrication et la vente de solution de traitement de l’eau. Pour optimiser les démarches de relation client de l’ensemble de ses filiales réparties sur plus de 50 pays, la société décide d’en centraliser la gestion et cherche une solution suffisamment paramétrable pour s’adapter aux spécificités pays des filiales.

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Sage 100 CRM : votre solution de gestion de la relation client

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