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Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Découvrez les fonctionnalités de Sage 100c Force de Vente

Vous souhaitez prospecter plus efficacement, augmenter la productivité de vos commerciaux,optimiser la gestion de votre portefeuille d’affaires et fidéliser vos clients.

Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100c Force de Vente permet de fidéliser vos clients, d’en conquérir de nouveaux, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité.


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Gestion des contacts et prospection

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects
  • Fichiers prospects séparés des clients
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Gestion des secteurs commerciaux, affectation des opportunités au commercial du secteur et des cycles de ventes
  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100c Etendue
  • Procédures d’escalades, des réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Saisie de notes, des informations sur les concurrents
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale
  • Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
  • Compte rendu de visite

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Marketing et fidélisation

  • Segmentation et profiling
  • Planification des opérations commerciales
  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc.
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, message personnels
  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Publipostage et e-mailing
  • E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures
  • Interface avec les médias sociaux (disponible en juin 2017) : Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc.
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Paramétrage

  • Intégration avec Sage 100c Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100c
  • Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  • Analyse des doublons
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Utilisation sur ordinateur en réseau d’entreprise ou en mobilité, Smartphone, tablette, etc.
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Multilingue
  • Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net
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Mobilité et commerciaux

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Accès aux fiches contacts détaillées : nouveaux interlocuteurs, etc.
  • Composition automatique des numéros & emails
  • Géolocalisation des contacts
  • Historique commercial, technique et marketing
  • Détail des échanges passés : opportunités, besoins, etc.
  • Mise à jour et création de contacts
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
  • Agendas partagés synchronisés
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Impression des devis & commandes
  • Présentation d’informations multimédia : photos, vidéos, etc.
  • Remontées d’informations sur la concurrence
  • Centralisation des outils marketing : fiche produits, etc.

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Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100c Force de Vente et de Sage 100c Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100c Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

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