Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Sage 100 CRM i7, l’outil essentiel de gestion de la relation client

Sage France

Sage 100 CRM i7 est un outil de gestion de la relation client, un renfort efficace pour améliorer la qualité de service et piloter l’activité commerciale


Nous appeler :

0 825 008 787

Service 0.15 € / min
+ prix appel

Informations commerciales, marketing et techniques : gagner en efficacité


Développer une base de données clients unique

Vous souhaitez adopter une solution unique pour centraliser, en une base de données unifiée, l’ensemble de vos contacts avec l’historique complet de tous les échanges (emails, appels, besoins, équipement…) pour vous assurer de ne rien oublier.

Vous avez besoin d’une solution efficace pour développer vos affaires et assurer un suivi, du 1er contact avec vos clients à la signature.


Améliorer votre force de vente

Organisation des journées, agendas partagés, prévisions de ventes, rapports… Vous cherchez à améliorer la productivité et la réactivité de vos commerciaux et techniciens avec la saisie en mobilité sur ordinateur portable, tablette tactile, Smartphone... via une base interne et un portail client.


Développer votre chiffre d’affaires et gagner du temps

Vous recherchez des outils pour développer votre chiffre d’affaires via un plan marketing, un suivi des actions à effectuer et le calcul du retour sur investissement. Vous devez améliorer votre productivité et gagner du temps concernant vos opérations de fidélisation et de prospection.


Sage 100 CRM i7 est une solution complète 100% web permettant :

  • Une accessibilité via un simple navigateur internet
  • Une gestion intégrale de la relation client : prospection, fidélisation, marketing, services…
  • Une prise en main simple et rapide
  • Une synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale i7
  • Un pilotage transversal avec la constitution des données de Sage 100 Gestion Commerciale i7 et de Sage 100 CRM i7 sur les mêmes rapports

Sage CRM est mobile

La mobilité au travail est une tendance qui s’installe durablement dans notre société. En 2016, 2/3 de la population active sera équipée d’un Smartphone et 40% des salariés seront mobiles ! Votre PME est-elle prête ? Restez connecté avec Sage CRM pour plus d’efficacité commerciale.


Pour en savoir plus sur SageCRM.com : http://www.sagecrm.com/france


Sage 100 CRM i7

Sage 100 CRM i7

 


Fonctionnalités clés

  • Gestion intégrale de la relation client (prospection, fidélisation, marketing, services)
  • Prise en main simple et rapide
  • Synchronisation avec MS Outlook® et Sage 100 Gestion Commerciale i7
  • Pilotage transversal : consultation des données de Gestion Commerciale et de CRM dans les mêmes rapports

En savoir plus

Bénéfices

  • Développement du CA
  • Optimisation du management
  • Suivi de la relation client

En savoir plus

Sage ©2016 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés