Sage 100 Multi Devis Entreprise : Une gestion intégrée pour les PME du BTP


Nous appeler :

0825 825 603

Service 0.15 € / min
+ prix appel

OK

Piloter votre entreprise pour prendre les bonnes décisions au quotidien

En optimisant votre productivité dans la réalisation des devis, des métrés, des études de prix jusqu’à la facturation et les situations intermédiaires, Sage 100 Multi Devis Entreprise vous permet d’automatiser et de simplifier vos tâches commerciales, techniques et administratives.
OK

Disposer d’un outil de gestion simple et évolutif parfaitement adapté à vos activités

Vous contrôlez la chaîne des achats / stocks multi chantier et multi dépôt. Vous analysez le suivi des marges, des ressources, des coûts directs et indirects.
OK

Etre informé en temps réel de la rentabilité de votre activité

Vous suivez vos chantiers en fonction de vos propres indicateurs de gestion et êtes informé en temps réel des dépenses et du contrôle des marges.
OK

Travailler avec des maquettes au format de données BiMétré

Sage 100 Multi Devis Entreprise intègre la maquette numérique au format de données BiMétré : format d’échange entre la maquette numérique ISO-IFC et les logiciels de gestion. Il permet de réceptionner une étude estimative réalisée avec les logiciels de CAO du marché compatible ISO-IFC.
OK

Accéder au bon produit, au bon prix

L’option Sage e-tarif vous connecte 24h/24h, 7j/7j, à l’ensemble des références et tarifs de vos principaux fournisseurs. Depuis Sage 100 Multi Devis Entreprise, actualisez en temps réel 700 tarifs, 4 millions de références produits. Vous gagnez en temps dans la réalisation de vos devis et de vos achats, ainsi qu’en efficacité dans la recherche du bon produit et du bon prix : Sonepar Wurth, Atlantic, Aldès, Cedéo, De Dietrich, Legallais, Bouchard, Legrand, Gebérit, Grohé, Hager, Jacob Delafon, Nicoll, Plateforme du Bâtiment, Peintures Tollens, Saint-Gobain, Schneider Electric, Sika, Tereva, etc.
OK

Professionnels du SAV : Sage 100 Multi Devis Entreprise, le back office de votre gestion

Grâce à l’interface avec le progiciel de gestion des interventions et des contrats de maintenance de la société Dimo Sotfware, toute la préparation de facturation (interventions et contrats) saisie dans le progiciel Service maint, s’intègre naturellement dans le module de facturation Sage 100 Multi Devis Entreprise. Elle permet ainsi de générer simultanément la facturation régie d’un ou plusieurs chantiers. Par exemple : en saisissant une période de date, afin d’automatiser la facturation d’un mois complet tous chantiers confondus.

Quel que soit votre corps d’état, bénéficiez d’une solution de gestion efficace : devis/métrés, gestion des ventes (du bon de commande clients aux situations par avancements), gestion des achats et des approvisionnements, gestion des temps et suivi des chantiers. Bien plus encore, des outils d’aide à la décision en font une véritable plateforme des données de l’entreprise axée sur la maîtrise des coûts, des frais généraux et des prix de vente. Pour gérer, analyser et agir en cas d’écarts élevés entre une prévision, le réalisé et le facturé, l’ERP bâtiment de Sage propose de nombreux indicateurs clés : statistiques, analyses relatives aux carnets de commandes, aux carnets d’heures, aux fournisseurs, aux achats, aux devis en cours, etc.

  • Vous avez besoin de 10 utilisateurs maximum du logiciel et souhaitez travailler sur une base de données Microsoft. Optez pour Sage 100 Multi Devis Express
  • Vous avez besoin de plus de 10 utilisateurs simultanés du logiciel et d’une base de données importante. Optez pour Sage 100 Multi Devis Entreprise
Sage ©2016 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés