Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Sage met en œuvre une politique de prévention de la corruption

Depuis le 1er juillet 2011, la loi anti-corruption (Bribery Act 2010) entre en vigueur, imposant à toutes les sociétés britanniques et à leurs filiales de se conformer à une législation anti-corruption sévère. C’est l’occasion de rappeler que Sage est une entreprise qui ne saurait nullement tolérer ou encourager aucune forme de corruption perpétrée en interne ou par un tiers agissant pour ou au nom de Sage.

Chez Sage, nous estimons que le risque de non-conformité avec cette loi est faible car nous avons une forte culture d’éthique ainsi qu’un ensemble de principes clairs qui guident notre conduite des affaires. Cependant nous devons rester vigilants sur ces questions en mettant en place une politique anti-corruption. Les points clés de cette politique sont énoncés ci-dessous :

 

  • Sage ne doit pas proposer, promettre, ni donner de dessous de table ; Sage ne doit pas solliciter, accepter, ni recevoir de dessous de table quelles qu’en soient les formes (argent, avantage financier ou autre, récompense).

  • Toute personne agissant pour ou au nom de Sage (y compris certains des tiers ou partenaires commerciaux avec lesquels nous travaillons) doit également respecter les règles énoncées ci-dessus.

  • Cette nouvelle politique n’interdit pas les cadeaux raisonnables et proportionnés, les invitations et autres libéralités. Par contre, si ces derniers étaient déraisonnables ou donnés dans des circonstances inappropriées (par exemple au moment de l’attribution d’un contrat) alors ils peuvent constituer un délit au sens de cette législation, ce qui n’est pas acceptable.

Sage prend ces principes très au sérieux et continuera de surveiller tous les risques de corruption auxquels l'entreprise est confrontée.

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés