Sage One Devis-Factures &
Compta Simplifiée

A partir de 10€ht/mois, la solution simple, de gestion de devis et factures en ligne pour les petites entreprises

Assurer la gestion de votre activité commerciale simplement et rapidement avec Sage One, la solution pour les créateurs, les auto-entrepreneurs, les artisans ou les petites entreprises. Essayez Sage One gratuitement et sans engagement pendant 30 jours.

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Vos besoins

… Gérez votre activité commerciale en ligne et en toute simplicité

Adopter une solution simple à utiliser

Vous souhaitez travailler avec une solution simple et intuitif vous permettant de réaliser vos devis et factures rapidement. Vous avez besoin de suivre votre activité, vos dépenses et recettes en un clin d’œil pour prendre les bonnes décisions. Et tout cela sans vous soucier de la conformité de votre solution.

Vous assurer de la sécurité de vos données, même en mobilité

Vous êtes fréquemment en déplacement, ou vous menez votre activité hors de vos bureaux. Vous avez besoin d’accéder à vos pièces commerciales et à vos données comptables depuis un terminal mobile tout en étant assuré de la sécurité de vos accès. Vous cherchez à vous affranchir des sauvegardes et de l’inquiétude de perdre vos données.

Essayer Sage One gratuitement pendant un mois

Vous souhaitez vous assurer que Sage One est la solution de devis et factures qu’il vous faut pour gérer votre comptabilité en ligne. Bénéficiez dès maintenant d’un mois d’essai offert. En quelques minutes, vous créez votre compte et pouvez démarrer directement votre essai sans engagement quelconque : vos coordonnées bancaires ne vous sont pas demandées.

Essai gratuit

Témoignage utilisateur du produit Sage One par la société Graine de Mode.

Notre solution

Vue en bref

  • Conformité légale
  • Données sécurisées et sauvegardées
  • Mises à jour automatiques
  • Solution 100% mobilité
  • Abonnement sans engagement

Vue + produit

Sage One Devis-Factures & Compta Simplifiée vous appuie dans votre gestion commerciale au quotidien :

  • L’élaboration des devis et factures en ligne ;
  • La vision synthétique de votre activité grâce à votre tableau de bord ;
  • Des indicateurs-clés en temps réel ;
  • Le suivi de l’état des règlements depuis la liste de factures ;
  • L’envoi des devis et factures en 1 clic grâce à la messagerie intégrée ;
  • Les communications avec votre Expert-comptable grâce aux imports et au format compatible Sage Génération Experts ;
  • La saisie simplifiée des recettes et des dépenses, même sans notions comptables ;
  • Le suivi de la trésorerie, à l'euro près grâce à l’intégration des banques et caisses de votre entreprise.
popin

Services

Médias

Livres blancs

Les défis commerciaux de la PME en 2014

Perspectives : Le pilotage financier

Perspectives : Les nouvelles stratégies de la communication financière

Perspectives : L’entreprise et sa trésorerie

Plaquettes Produits

Sage 100 Suite Comptable et Financière i7

Solutions complémentaires

  • Sage Comptabilité Edition Petites Entreprises

    Une solution prête à l’emploi pour la saisie de toutes les écritures comptables de votre entreprise.

  • CICE

    Une solution performante pour profiter du C.I.C.E. en toute simplicité

  • Sage Paye Edition Petites Entreprises

    Une solution performante pour établir en toute sérénité vos payes, vos bulletins et vos déclarations sociales.

  • Sage e-Service Paye

    Produisez des bulletins et des déclarations conformes, en temps et en heure, grâce à notre solution en ligne.

  • Sage Financier Edition Petites Entreprises

    Avec notre logiciel conçu pour les petites entreprises, gagnez en réactivité et simplifiez la gestion de votre trésorerie.

  • Sage Immobilisations Edition Petites Entreprises

    Suivez vos amortissements en temps réel et gérez vos cessions

  • Sage Ebics Edition Petites Entreprises

    Sage Comptabilité, Paye et Financier Edition Petites Entreprises, la suite de gestion connectée à votre banque grâce à Ebics liaison bancaire.

  • Etats Comptables et Fiscaux Edition Petites Entreprises

    Effectuez simplement le traitement de vos comptes annuels, du calcul à la télé-déclaration.

  • Sage 100 Comptabilité i7

    Sage 100 comptabilité i7 assure la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire de votre PME.

Sage 30 Comptabilité i7

La solution de gestion avancée dédiée aux petites entreprises

Gérez simplement au sein d'une solution unique votre comptabilité, vos immobilisations, vos moyens de paiement et votre communication bancaire.

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Vos besoins

... Faites grandir votre entreprise

Etre accompagné dans la gestion de votre activité

Vous cherchez une offre spécialement adaptée aux besoins des petites entreprises.

Vous avez besoin d’un logiciel doté de nombreux assistants pour faciliter sa prise en main quel que soit votre niveau de compétence en comptabilité.

Gagner en fiabilité

Vous voulez pouvoir compter sur une saisie assistée de vos données comptables.

Vous souhaitez faciliter et fiabiliser votre gestion comptable grâce à outil qui intègre de nombreux automatismes.

 

Grâce au service Sage eFacture, automatisez et simplifiez la réception de vos factures fournisseurs et gagnez en productivité. Pour en savoir plus sur le service Sage eFacture, cliquez ici

 

Nouveau !
Découvrez les solutions génération i7,
notre nouvelle génération de logiciels et services !

 

Notre solution

Vue en bref

  • Convivial et intuitif
  • Comptabilité,  échanges bancaires et gestion des immobilisations.
  • Pilotage inclus : tableaux de bord et analyses intégrés
  • Accès permanent à vos données depuis tous terminaux connectés

Vue + produit

Sage 30 Comptabilité i7 vous fait profiter de nombreuses fonctionnalités :

  • Optimisation de vos opérations de gestion grâce aux assistants et modèles de saisies fournis en standard ;
  • Une analyse précise de vos performances à travers des nombreux tableaux de bord et indicateurs clés prêts à l’emploi ;
  • Un système d’alertes pour vous signaler les retards de paiement de vos clients ;
  • Une gestion des prélèvements et des virements à destination de vos salariés et de vos tiers : pour une gestion de flux bancaires optimisée.
  • Intégration automatique des factures électroniques en comptabilité (option Sage eFacture) 
popin

Services

Médias

Démos produits

Sage 30 Comptabilité i7

Version de démonstration Sage 30 Comptabilité

Cartographie France Comptabilité

Risque Clients

Dossiers d'expert

Maitrisez vos données comptables

Livres blancs

Perspectives : L’entreprise et sa trésorerie

Perspectives : L’entreprise et son budget

Le Contrôle fiscal informatisé : comment s'y préparer ?

Le comptable de 2020

Plaquettes Produits

Sage 30 Comptabilité i7

Reportages vidéos

Webchat : Génération i7

Témoignages clients

Seturec Architecture

N.T.I.

EPRM optimise la gestion de son activité en optant pour une Suite logiciels Sage

Solutions complémentaires

  • Sage 30 Gestion Commerciale i7

    La solution pour améliorer la rentabilité de votre entreprise en optimisant vos ventes, vos stocks et vos achats.

  • Sage 30 Start Compta i7

    Sage 30 Start Compta i7 vous aide à gérer votre comptabilité au mieux et facilite les relations avec votre expert comptable.

  • Sage 30 Start Compta Factures i7

    Gérez votre comptabilité et vos factures avec un seul logiciel.

  • Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux i7

    Effectuez simplement le traitement de vos comptes annuels, du calcul à la télé-déclaration.

  • Sage 30 Paie i7

    Avec Sage 30 Paie i7, vos bulletins de paie sont justes et vous anticipez la DSN pour un déclaratif conforme.

  • Sage 30 Trésorerie i7

    Sage 30 Trésorerie i7 vous assure une parfaite connaissance de votre situation de trésorerie.

Modules complémentaires

  • Sage Reports

    Sage Reports améliorer le mode de pilotage de votre entreprise. Cette application, simple et intuitive, vous permet d’accéder en toute sécurité à vos données de gestion, de les analyser au travers de rapports Excel® proposés en standard, ou personnalisables selon vos besoins, même en situation de mobilité. Sage reports est un outil adapté pour prendre les bonnes décisions.

  • Sage eFacture

    Sage eFacture : le service pour simplifier et optimiser vos relations commerciales !

  • Sage Business Mobile pour Sage 30 et Sage 100

    Avec Sage Business Mobile, gérez votre entreprise depuis votre mobile !

  • Sage Objets Métiers

    Réalisez des développements spécifiques, intégrations… avec l’ensemble de la Gamme Sage 30 et Sage 100

  • Sage e-Service Paye

    Sage e-Service Paye est un service de réalisation de bulletins de paye par internet conçu pour les tous types d'entreprises.

  • Traçabilité des modifications utilisateurs dans Sage 100 Comptabilité et Gestion Commerciale

    Avec ce développement spécifique, vous suivez les modifications réalisées sur un document avec l’affichage des utilisateurs et des champs modifiés dans un état spécifique.

Maxxess France en pôle position avec le nouvel ERP SageTraiter les données et organiser l’information en temps réel

Maxxess France a démarré sur les chapeaux de roues. Créée il y a 12 ans, la franchise compte aujourd’hui 30 points de vente d’accessoires moto. Pour changer de cylindrée et adapter sa capacité de gestion comptable et commerciale à sa croissance, l’entreprise a choisi Sage 100 PME Express i7. Yvette Mercklé, comptable de Maxess depuis 7 ans, explique comment l’ERP lui donne une longueur d’avance…

Traiter les données et organiser l’information en temps réel

La réussite de Maxxess France doit beaucoup à la fiabilité du suivi des performances de ses franchisés et à sa capacité à les accompagner pour optimiser leur affaire. Des tableaux de bord permettent de situer les points de vente, les uns par rapport aux autres et en fonction de l’historique. Cette vigilance nourrit le dialogue avec les franchisés et permet de détecter toute anomalie au plus vite. La solution intégrée et flexible Sage 100 PME Express i7 a changé la manière de travailler d‘Yvette Mercklé.

"Jusqu’alors, je faisais les tableaux sous Excel. Ce qui demande de construire les tableaux et d’actualiser les données. Maintenant, c’est une question de requête. Remonter le temps, comparer 2 magasins, corréler une donnée à une autre ne prend que quelques secondes

Au suivi des tableaux de bord des franchisés et à l’analyse complémentaire le cas échéant s’ajoutent souvent des demandes spécifiques, en relation avec l’activité propre de Maxxess France. Les licences, les redevances publicitaires mais aussi les ventes de certaines fournitures en direct composent un ensemble de données qui font l’ordinaire de Maxxess. Pour celles-ci également, Sage 100 PME Express i7 fait merveille.

"Quand notre patron nous demande une information, il est très valorisant de pouvoir lui fournir sans délai, selon la présentation spécifiée. Par exemple, nous avons un volume conséquent de reversements de commissions. Maintenant que le tableau est construit, je borne la date, je n’ai qu’à faire "actualiser" et c’est magique !

Alimenter un argumentaire commercial en chiffres clefs

Maxxess France a vocation à grandir et donc à convaincre d’autres partenaires de rejoindre l’enseigne pour étendre la couverture territoriale. À l’appui du discours commercial et du témoignage des franchisés, la succursale gérée en propre à Lyon fournit des données objectives et actualisées en permanence pour valider les arguments. Lorsque la conviction du futur adhérent est faite, le magasin pilote apporte également de précieux comparables pour simuler des performances et produire des prévisionnels réalistes. Pour une surface donnée, on sait ainsi prédire avec un réalisme opérationnel le besoin en stock, l’effectif optimal ou encore la provision d’investissement promotionnel.

"Nous avons choisi l’ERP Sage parce qu’il nous paraissait totalement adapté à notre activité de PME à calculs multiples. Couplant la Gestion Commerciale et la Comptabilité, Sage 100 PME Express nous permet d’aller beaucoup vite et beaucoup plus loin. C’est une belle machine pour faire la route en tête !Thibaud Issartel - Chef de projet

Pour alimenter le développement en études ad hoc, Yvette Mercklé s’appuie bien entendu sur l’ERP Sage 100 PME Express i7.

"Par exemple, pour une simulation grandeur nature, je crée le tableau de bord virtuel du futur magasin dans la rubrique éditions pilotées. Une fois que j’ai saisi les informations d’entrée, notamment les surfaces à tester, le logiciel fait le reste tout seul en renseignant les rubriques selon les dernières données recueillies à Lyon. Avant, j’aurai dû créer une balance et la transférer sous Excel"

Si libérer l’équipe comptable pour d’autres tâches est un avantage non négligeable, pouvoir répondre en temps réel sur ce type de requête et accélérer/multiplier les études est un bénéfice qu’apprécie grandement Maxxess France pour booster sa croissance.

Disposer d’un outil souple et parfaitement adaptable

Maxxess France mutualise les actions promotionnelles au sens large pour l’ensemble des franchisés, avec un centre de profit dédié pour chaque sous-famille, par exemple la signalétique ou l’édition publicitaire. Paramétrable en multi-société, Sage 100 PME Express i7 prend en charge l’ensemble des comptabilités associées. Avec l’avantage que

"tout est communicant et facile à agréger"

Outre le socle de base Comptabilité et Gestion commerciale, Maxxess à utilisé la flexibilité de Sage 100 PME Express i7 en intégrant le module Moyens de paiements EBICS. Yvette Mercklé ne fait pas mystère de l’intérêt de ce module.

"Quand on a des comptes à rallonge, c’est un peu la torture. Maintenant, c’est fini ! Le logiciel lettre les comptes. Et au niveau des règlements, j’émets des lettres chèque. Sachant que deux fois dans l’année, il faut en faire 50 dans le mois, c’est un vrai gain de temps"

Inhérente à l’activité de Maxxess France, la facturation de prestations telles qu’une redevance mensuelle et des budgets publicitaires génère une TVA sur les débits et sur les encaissements. Pour ça aussi, disposer d’un outil adapté est essentiel :

"Sage 100 PME Express nous permet de faire des tris et des exports, et surtout d’aller plus vite. Avant, je faisais un export sur Excel, je faisais un tri et une ventilation : il me fallait une journée par mois pour la déclaration de TVA"

Avec Sage, Maxxess France tient la corde !

Une prise en main facile

Le fait de connaître les produits Sage a grandement facilité l’apprentissage pour les collaborateurs. Yvette Merklé salue l’intuitivité des solutions Sage.

"Quand on connaît la comptabilité, la prise en main de l’ERP vient rapidement"

Installé à proximité de Clermont-Ferrand, Maxxess a choisi le partenaire intégrateur InovaGès pour l’accompagner dans son informatique de gestion.

"Ils sont proches et réactifs. C’est un plus d’avoir un interlocuteur en grande proximité"

La migration a pris une bonne semaine. C’est le temps juste pour bien écouter les futurs utilisateurs et réaliser tous les paramétrages. Maxxess gère sa course sans précipitation, en bonne intelligence avec son assistance. Les prochains tours de roue sont pour intégrer le suivi de stocks (PLV, tenues de travail, tee-shirts…) et le suivi de marges. Pas question d’aller trop vite et de finir dans le décor !

Un sport d’équipe !

"Outre Maxxess France, la holding Distridrym possède SADEM (centrale d’achat), MotoAxxe (Enseigne de magasins d’accessoires motos de plus petite surface) et Gomme de roues (pneumatiques). Toutes les sociétés font confiance aux applications Sage."

InovaGès, architecte d’informatique de gestion InovaGès accompagne les PME à travers 4 compétences :

  • l’externalisation de la paie,
  • l’audit, le conseil et l’anticipation,
  • la formation et l’assistance,
  • l’intégration de solutions d’informatique de gestion.

InovaGès est spécialisée dans la mise en oeuvre des solutions sage pour PME-PMI.

www.inovages.com

Chiffre d’affaires

30 magasins de 600 à 1 000 m2 implantés à proximité d’une concession moto et 1 succursale en propre

Effectif

330 collaborateurs

Localisation

Aubière (63)

Solution Sage

Sage 100 PME Express i7.

Partenaire

InovaGès

m2ocity

« Sage FRP 1000 nous permet d'automatiser nos processus et de limiter les risques d'erreur qu'on avait précedemment avec des processus manuels » ...

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Chapitre.com

« Nous gérons environ 2 000 lignes comptables par jour et nous délivrons 35 à 40 000 factures clients par mois, ainsi que 2 000 factures ...

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Contentia

« Nous traitons les problématiques de recouvrement de la même façon pour l'ensemble de nos partenaires moyens et grands comptes, en BtoC et en ...

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Sage 100 Suite Comptable et Financière i7Sage 100 Suite Comptable et Financière i7 vous garantie une parfaite tenue de votre comptabilité dans le respect des obligations légales.

Vous avez besoin d’une solution complète pour maîtriser votre gestion comptable et financière avec précision. Vous attendez de votre système comptable qu’il structure et analyse l’ensemble des données financières de votre entreprise.

Sage 100 Suite Comptable et Financière i7 vous propose une gestion de la comptabilité, de la trésorerie, des immobilisations ainsi que des fonctions de pilotage et d’aide à la décision.

La place et le rôle du comptable public dans le contrôle interne comptable des administrations publiquesMême si globalement des progrès notables ont été accomplis, la situation est hétérogène entre les différentes catégories d’administrations ...

Si depuis 2001 la LOLF a introduit l’obligation de qualité comptable pour les comptes de l’Etat, obligation étendue aux établissements publics nationaux en 2003, ce n’est que depuis la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, que toutes les Administrations Publiques (APU) se sont vues contraintes au respect de l’obligation de qualité comptable.

Si les outils informatiques (CHORUS, HELIOS, …) et le référentiel des processus sont indispensables à la mise en place du contrôle de la qualité comptable, il n’en demeure pas moins que l’implication des équipes, au premier rang desquelles figurent le management des services financiers et le comptable public sont indispensables à l’obtention de résultats probants du contrôle interne comptable (CIC).

Le dispositif de CIC repose aujourd’hui sur deux principes d’organisation : la séparation des tâches et notamment celles de l’ordonnateur et du comptable, et la supervision qui consiste à obtenir la garantie de la qualité des tâches exécutées.

L’objectif de ce guide est de faire un état des lieux de la qualité comptable dans les différentes catégories d’administrations publiques et de proposer des pistes d’évolution permettant de gagner en qualité de l’information.

En effet, même si globalement des progrès notables ont été accomplis, la situation est hétérogène entre les différentes catégories d’administrations publiques ; des axes d’améliorations importantes existent et l’extension de la certification des comptes, appelée de ses voeux par le Président de la République lui-même pour les collectivités territoriales, apparaît comme un élément majeur des évolutions souhaitables.

Le Contrôle fiscal informatisé : comment s'y préparer ?

L’administration fiscale a précisé (de 2006 à 2008) le cadre des contrôles des comptabilités informatisées et les principales règles...

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La RSO et la norme ISO 26000 : pour une entreprise performante

Ce sujet caractérise un défi majeur que notre profession devra relever pour répondre aux évolutions de notre métier et aux attentes de notre...

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Le Recouvrement des créances commerciales et la gestion du poste clients

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Le comptable de 2020Transformation du métier, évolution de la filière et des compétences

L’évolution du métier comptable en entreprise et la nécessaire évolution des compétences suscitent toujours beaucoup de débats largement liés à l’image même de ce métier. L’Institut du Benchmarking, département de l’Académie des Sciences et Techniques Comptables et Financières, a donc naturellement mené des travaux sur l’image, parfois ambiguë, du comptable en entreprise. Ce groupe de travail s’est appuyé sur l’expérience et le témoignage de grandes entreprises françaises dotées d’une comptabilité mutualisée en Centre de Services Partagés (CSP).

Les résultats de ces travaux sont riches d’enseignements pour tenter de comprendre :

  • Le décalage de perception entre le métier de comptable et l’image qui s'y rattache
  • Quelle est l’influence du modèle d’organisation de l’entreprise et de la comptabilité sur le métier comptable ?
  • Comment la fonction comptable peut-elle évoluer pour répondre à ses clients toujours plus exigeants en matière de coût, qualité, délai, tout en faisant preuve davantage d’anticipation, de créativité et de communication ?
  • Quelles sont les nouvelles compétences du comptable de demain ? Allons-nous vers des métiers très différents selon le modèle d’organisation ? Ou une variété de compétences pour un métier comptable toujours plus exigeant ?
  • Quelles sont les pistes d’amélioration pour accompagner l’évolution du métier ?

Cette conférence a été l’occasion d’aborder en détail, avec des professionnels de la comptabilité d’entreprises évoluant dans un modèle comptable centralisé ou au contraire décentralisé, mais aussi avec le principal client de la fonction comptable, le directeur financier, l’ensemble de ces problématiques.

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Le Contrôle fiscal informatisé : comment s'y préparer ?

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Le Contrôle fiscal informatisé : comment s'y préparer ?L’administration fiscale a précisé (de 2006 à 2008) le cadre des contrôles des comptabilités informatisées..

L’administration fiscale a précisé (de 2006 à 2008) le cadre des contrôles des comptabilités informatisées et les principales règles afférentes à la tenue de comptabilités informatisées sincères, régulières et probantes. L’entreprise contrôlée doit être à même de fournir sur la période contrôlée les données et traitements issus, non seulement de la comptabilité générale, mais aussi de toute application informatique susceptible de justifier, même indirectement, les résultats et déclarations. Afin d’en garantir la valeur probante et l’accès ultérieur, ces données et traitements doivent respecter des règles d’archivage spécifiques.

Ainsi, le vérificateur peut par exemple contrôler de façon exhaustive les données issues du système d’information afin de s’assurer du respect des obligations en matière de TVA et de mention sur factures, et ce sur l’ensemble de la période de contrôle.

Les sanctions en cas de non-respect de ces dispositions sont importantes et le risque existe pour l’entreprise de se voir rejeter la comptabilité, faute de valeur probante, ou d’une opposition à contrôle fiscal, au cas où les données et traitements ne seraient pas disponibles. Le groupe de travail de l’Académie s’est attaché à restituer les principaux enjeux pour les entreprises, proposer une démarche de préparation à ces contrôles et mettre en évidence la valeur ajoutée que peut tirer l’entreprise d’une telle approche : amélioration du système d’information, renforcement du contrôle interne, nouvelles pistes d’économies fiscales, sécurisation des comptes et déclarations, etc....

La RSO et la norme ISO 26000 : pour une entreprise performante

Ce sujet caractérise un défi majeur que notre profession devra relever pour répondre aux évolutions de notre métier et aux attentes de notre...

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La Qualité comptable au service d'une gestion performante des collectivités locales

Cette 18ème publication est particulière et marque une date pour l’Académie puisqu’elle concrétise la volonté et les efforts du conseil régional de l’ordre des experts-comptables de Rhône-Alpes. En effet, bien que le sujet soit particulièrement intéressant il consacre les travaux d’un groupe de travail régional qui s’est attaqué à une problématique locale : la qualité comptable au sein des collectivités locales. Conseil régional de l’Ordre qui souhaite s’investir dans l’Académie nationale au travers d’une recherche technique.Le sujet est particulièrement bien venu car il touche à une problématique publique et sera donc susceptible d’intéresser un bon nombre d’élus locaux. En effet, ce guide présente les différentes étapes de la gestion et de la gouvernance locales permettant aussi d’appréhender au mieux la réforme de l’organisation territoriale de l’Etat. Il propose également des recommandations, permettant par exemple : l’amélioration de l’information financière, l’élaboration d’un compte financier unique, l’amélioration du contrôle interne, l’agrégation des comptes, la certification des comptes des collectivités territoriales.

L’essentiel des mesures liées au SEPA et leurs impacts pour être prêt au 1er février 2014

Retouvez les 5 caractéristiques clé et les mesures du SEPA à mettre en perspective d’un projet d’entreprise.

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Le Tour des décideurs Sage ERP X3 à Kinshasa

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Rencontre près de chez vous
Romeo Golf - 5400 Avenue de la Justice - Gombe - Kinshasa (RDC)
Du jeudi 24 avril 2014 à 18h30 au jeudi 24 avril 2014 à 21h00

Vous souhaitez profiter d'un moment prvilégié avec nos représentants et vos pairs autour des enjeux de votre métier ?

 Avec la participation de notre partenaire local Wingo.net, nous vous convions à une soirée qui vous est dédiée.

 

Au programme :

  •  Accueil
  • Conférence
  • Echange, best-practice
  • Dîner

Rejoingez-nous ce jeudi 24 avril dès 18h30 !

Les places sont limitées. Réservation obligatoire : fpoggi@sage.com

 

 

 

Conseillez Sage One Devis-Factures &
Compta Simplifiée à vos clients

La solution cloud de facturation et comptabilité simplifiée pour les créateurs, auto-entrepreneurs, artisans et petites entreprises.

Votre client recherche une solution en ligne, sans engagement, pour réaliser ses devis, factures et sa comptabilité très simplement ?

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Vos besoins

Sage One s’articule en 2 offres de gestion 100 % en ligne accessibles 24h/24 pour couvrir les besoins :

Devis-Factures

Pour que vos clients puissent élaborer devis et factures simplement tout en suivant les indicateurs et leur activité commerciale.

Devis-Factures et Comptabilité Simplifiée

En plus de Devis-Factures, la Comptabilité Simplifiée permet à vos clients de suivre leurs recettes et dépenses, leur trésorerie et d’échanger avec le cabinet.

Conseillez vos clients en les invitant à essayer Sage One gratuitement pendant un mois

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