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Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Les bonnes pratiques du Service Clients

Les bonnes pratiques du Service Clients

La relation entre l’entreprise et ses clients est une conversation en constante évolution, bousculé par la révolution du “client numérique”. Celle-ci ouvre de nouveaux modèles de relation client, qui présente une opportunité pour les nouvelles entreprises arrivant sur le marché et autant de challenges pour les sociétés déjà établies.

Dans ce guide pratique, nous vous invitons à découvrir les bonnes pratiques du Service Clients :

  • Comprendre les enjeux d’un bon Service Clients et l’importance de la perception du service par vos clients et leur niveau d’attente
  • Optimiser son mode de fonctionnement
  • Des pistes pour développer votre chiffre d’affaires grâce à un Service Clients performant
  • Un focus sur 32 erreurs à ne pas commettre avec ses clients au téléphone



Bonne lecture !

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