search button mobile

Sécurisez votre gestion comptable et financière avec une solution hébergée dans le Cloud

Sage 100 Comptabilité Online évolue en mode hébergé pour faciliter et fiabiliser votre gestion comptable.

Simple, rapide, sécurisée.
Gérez votre activité avec une solution hébergée dans le Cloud.

Sage 100 Comptabilité online est maintenant disponible en mode hébergé. Une solution qui s'appuie sur le Cloud Microsoft Azure pour vous permettre de gérer toute votre comptabilité sur un écosystème ouvert et sécurisé. En toute simplicité.

100 % Cloud

Hébergé dans le cloud Microsoft Azure, Sage 100 Comptabilité est accessible partout, à tout moment. Avec vos équipes, vous pourrez vous connecter à une plateforme collaborative pour une gestion centralisée, sans plus aucune mise à jour logicielle.

Installation facile et rapide

Migrez vers le cloud en moins d'une journée avec votre partenaire Sage. Vous n'aurez pas besoin de former vos employés à un nouveau logiciel de gestion : vous capitalisez ainsi sur vos investissements existants.

Gain de productivité

Libérez-vous des tâches administratives comptables. Grâce aux automatismes, vous évitez les saisies récurrentes, suivez votre comptabilité en temps réel et anticipez les retards de paiement.

Conformité avec les exigences légales

Gérez votre activité, l'esprit tranquille. Restez en conformité avec les exigences de votre industrie avec des mises à jour légales et évolutions fonctionnelles automatiques.

Un pilotage optimisé

Maintenant c'est simple de maîtriser vos coûts. Votre partenaire paramètre la solution en fonction de vos besoins spécifiques. Le BI Reporting vous permet d'analyser les charges et le coût de production des produits ou services. Rapidement et simplement.

Surveillance de vos créances et dettes

Contrôlez quotidiennement vos créances et vos dettes. Anticipez les retards de paiement, déterminez les actions à mener pour le recouvrement de vos créances, et réduisez ainsi le risque client.

Fonctionnalités de Sage 100 Comptabilité en mode hébergé

Sage 100 Comptabilité en mode hébergé, c'est une gestion quotidienne facile et un pilotage de votre entreprise simple et sécurisé.

Assurez toute votre comptabilité générale et auxiliaire

La solution Sage 100 Comptabilité en mode hébergé est multi-société, multi-exercice et multi-devise. La saisie est simplifiée : vous pouvez saisir par pièce ou par lot. De nombreux dossiers sont prêts à l’emploi. Sage 100 Comptabilité en mode hébergé gère les abonnements pour éviter les ressaisies à l’échéance. La solution a prévu le lettrage et le pré-lettrage manuel et automatique.


Bénéficiez d’une comptabilité analytique performante

Sage 100 Comptabilité Online est désormais disponible en mode hébergé. Elle propose jusqu’à 11 plans analytiques et vous permet de créer un plan analytique structuré. Vous pouvez saisir des OD analytiques et mettre en œuvre une interrogation analytique. Sage 100 Comptabilité en mode hébergé fournit un bilan et un compte de résultat analytique, ainsi que les principaux états analytiques : balance, grand livre, états inversés etc.


Comptabilité budgétaire

Optimisez votre comptabilité budgétaire : axe budgétaire général ou analytique, postes budgétaires sur compte général, section analytique et champ statistique tiers, état comparatif réel / budgétaire.


Contrôle des comptabilités informatisées

Fiabilisez vos fichiers : état de pré-contrôle pour détecter les éventuelles erreurs de saisie, génération du fichier des écritures comptables (F.E.C.) provisoire et définitif, sauvegarde fiscale vous permettant d’automatiser la production des éléments à fournir en cas de contrôle fiscal (option).

Une véritable seconde naissance

Le numérique libère les mains !

Etienne Ortelli,

Domaine viticole, Château La Calisse

Besoin d'aide ? Trouvez les réponses à vos questions.

Bénéficiez de notre expertise

Trouvez les réponses à vos questions au sein de notre base de connaissances.

Besoin d’être accompagné ?

Un conseiller vous guide pas à pas.

Formation et certification

Envie de vous former à votre propre rythme ?

Commentaires