Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

FAQ client Sage

Espace client

    • Je souhaite accéder mon espace client

Tous les clients Sage ont accès à un espace client dans lequel ils peuvent retrouver leurs produits, des mise à jours, toute l’actualité légale et fiscale ou encore leurs factures. Pour vous rendre sur votre espace client, vous pouvez cliquer ici

Nos services

    • Je souhaite savoir quels sont les services proposés par Sage

Pour savoir quels services nous mettons à votre disposition, vous pouvez consulter la rubrique "Nos services"

    • Qu'est-ce que la base de connaissance ?

Sage met à disposition des clients sous contrats et des partenaires une base de connaissance en ligne qui regroupe des fiches pratiques sur nos différentes solutions, des patchs, conseil. Pour y accéder, rendez-vous sur ici

Nos offres

    • Je souhaite souscrire une à solution Sage

Pour découvrir l'ensemble de nos offres, vous pouvez consulter notre espace dédié à nos produits. Rendez-vous ici.

    • Je souhaite me renseigner sur les solutions pour Experts-Comptables

Grâce à nos solutions spécialisées, vous pouvez optimiser les missions de votre cabinet d’expertise comptable tout en offrant de nouveaux services à vos clients. Pour découvrir ces offres, rendez-vous ici

Service client

    • Je souhaite contacter le service client Sage

Le numéro de téléphone de votre service client est rappelé sur votre facture.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? N'hésitez pas à nous appeler au 0810 30 30 30

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés