Du lundi au jeudi, de 9h à 18h

Vendredi, de 9h à 17h

0 810 30 30 30

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

 

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Le blog Sage

Le blog Sage vous informe sur les actualités de votre métier. Que vous soyez comptable, gestionnaire, dirigeant, artisan, entrepreneur ou DAF vous trouverez l'information qui vous aidera à mieux appréhender votre marché et ses réglementations.

Logiciel de devis factures

Intégré dans la chaîne de gestion commerciale, les logiciels de devis-factures permettent aux entreprises d’établir en quelques clics les devis demandés par les clients et de transformer automatiquement ceux-ci en factures lorsque la commande est validée.

 

Quels sont les avantages pour l’entreprise ?

Les logiciels de devis-factures contribuent à améliorer l’efficacité de l’activité commerciale des entreprises.

L’ensemble du processus de fabrication (devis, commandes, livraisons, factures, retours, avoirs…) est automatisé et chaîné, avec une traçabilité intégrale. Les données ne sont saisies qu’une seule fois, ce qui évite erreurs, ressaisies et perte de temps.

Les opérations répétitives sont facilitées, la tâche des utilisateurs est simplifiée. Ils peuvent même saisir et générer devis et bons de commande à partir d’une tablette ou d’un terminal mobile.

Si l’entreprise a mis en place un système d’information intégré, les factures émises dans le logiciel de devis-facturation sont ensuite automatiquement intégrées dans la solution comptable. Le gain en temps et en fiabilité est là aussi considérable.

 

Les solutions Sage de devis-factures

Quelle que soit la taille de votre entreprise, quelle que soit votre activité, vous trouverez dans la gamme des produits Sage une solution de devis-facturation adaptée à vos besoins :

 

La gestion électronique des factures avec Sage e-facture

Encouragée par les Pouvoirs publics et les instances européennes, la facture dématérialisée se développe à grande vitesse dans les entreprises françaises. La transmission et la réception dématérialisée des factures et bons de commande permettent de mieux maîtriser les délais de paiement, de gagner en productivité, d’optimiser les relations commerciales et de réduire de 60% environ les coûts de traitement.

Pour en savoir plus sur la solution Sage e-facture, c’est ici

Sage ©2017 The Sage Group plc, ou ses partenaires . Tous droits réservés